NOS PARTENAIRES

L’ATELIER BOIVIN,
LE COUP DE CŒUR GACHETTE.

Niché sous les toits d’un immeuble parisien du 2ème arrondissement de Paris mélangeant l’architecture industrielle et l’Art Nouveau, l’Atelier Boivin y marie depuis 100 ans l’Art et le savoir de la soie. Il est le dernier atelier parisien à détenir ce savoir-faire unique, et c’est pour ça que la marque a décidé de lui confier ses secrets les mieux gardés…
Entre artisanat et Haute Couture, la collaboration est une évidence.

“Notre audace se reflète dès le moment du choix des soieries aux armures d’une richesse exceptionnelle

et aux couleurs profondes qui viennent souligner un esprit tourné vers le savoir-faire artisanal.”

Collection passée et futures, notre attachement au Hand Made in Paris a trouvé son cadenas.

JERO x GACHETTE

Collection en cours : L’amour et la violence. Ces thèmes fédérateurs des collaborations à venir pour la marque Parisienne GACHETTE, seront à l’honneur dans notre collection Romance prévue pour l’été 2021.

L’impulsion, l’arrogance, l’inconnu, une caresse, le désespoir, une course, la tendresse, une rencontre, la chair, l’envie, l’interdit, le poison, le sexe, la folie, un baiser… toutes ces étapes brulées par Amour mais aussi par la Mort.

Exclusive et numérotée, c’est avec Jero, un jeune illustrateur basé à Paris que GACHETTE Paris crée ce Rhapsodie. Riche de ses histoires, ses voyages et ses rencontres, il s’en inspire sans limites, comme l’encre de son feutre.

Ses dessins se créent doucement comme une émotion, sans essais, livrés sur du papier comme on chuchote un secret. Imprégné de ses traits, il mêle différents chemins comme un parcours amoureux. C’est pour cette douceur et ces détails qui lui tiennent à coeur que la marque a choisi de créer et penser une collection pour lui.

Jero le dresseur de portraits surréalistes va dompter pour la collection Romance les grandes histoires d’amour du cinéma douloureusement écorchées .

Collection Romance

‍Collection en cours
La collection Romance est une série limitée inspirée de films cultes ayant pour trame commune l’Amour et la Violence.

Deuxième série courageuse et exclusive, nous proposons dans cette nouvelle composition engagée les grands thèmes fédérateurs de la marque.

Guidé par son talent et sa poésie l’artiste Jéro esquisse pour Gachette l’une des plus grandes histoires d’Amour de tous les temps.

Plus que des accessoires, c’est une vision allégorique de l’amour immortel et universel à travers le prisme créatif de Gachette que nous serons fières de vous faire porter .Inédite et numérotée, la collection Romance de ce jeune illustrateur parisien saura vous envoûter sans vous trahir.

Comme tatoué sur nos chairs, les motifs du bandana propres à notre identité se retrouvent entremêlés de nouvelles histoires.

«Mon unique amour a jailli de mon unique haine»

L’impulsion, l’arrogance, l’inconnu, une caresse, le désespoir, une course, la tendresse, une rencontre, la chair, l’envie, l’interdit, le poison, le sexe, la folie, un baiser … toutes ces étapes brulées par Amour mais aussi par la Mort.

Mémoire d’un instant

Collection Automne – Hiver 2021 :

C’est en gardant l’anonymat de l’artiste que la marque Gachette Paris entamera sa collection exclusive de l’automne 2021.

Il n’y aura que l’identité de notre collaborateur qui restera secrète, mais l’impact de son thème volera en éclat et saura vous toucher dans vos cicatrices.

Véritables confessions universelles, Mémoire d’un Instant conjugue par la grâce et le talent de son auteur une réminiscence engagée .

Associations d’un instant de bonheur qui devient douloureux, d’un souvenir amoureux tendant vers l’affreux, du connu mouvant vers l’inconnu.

Des thèmes parfaitement fusionnés qui lieront pour toujours l’Amour et la Violence.

Portez l’opposition d’instants momentanés, et laissez les s’affronter .

Abondant de finesse et de poésie intime, le créateur de cette collection fédératrice aura l’effet d’une violente caresse, d’un baiser destructeur ou d’une tendresse brutale.

L’instant, aimer le passé et assumer l’avenir. L’instant ne serait -il pas la fragilité cimentée à l’espoir, le hier qui construit demain, le souvenir fluctuant vers l’éternité ?

Laissez vous porter le temps d’un carré de soie, par Gachette Paris et son univers créatif.

Un instant pour soi.